Cable Girls
Les Demoiselles du téléphone
Être une femme en 1928 n'était pas simple. Grâce à leur travail de standardiste, quatre jeunes femmes en quête d'indépendance créent une relation qui va changer leur vie.
Terminée | Espagnole | 46 minutes |
Drame, Drama, History, Romance, War | Netflix | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.08 - Chapitre 24 : Le Destin
Episode 24: Destiny
Alors que la situation s'aggrave, Lidia essaie de récupérer Eva, Marga choque Pablo, Carlota prend un risque, Ángeles apprend la vérité, et Francisco tente un sauvetage.
Diffusion originale : 07 septembre 2018
Diffusion française :
07 septembre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Carlos Sedes
Scénariste.s :
Gema R. Neira
,
Ramón Campos
Guest.s :
Cristóbal Súarez
Bon, déjà, si Francisco n'est pas mort, je vais être vénère. Premièrement, parce que sa mort m'a ému et je m'y attendais pas. Deuxièmement, le personnage ne servait plus à grand-chose. Donc Las Chicas, ne merde pas.
Sinon, pas mal d'intrigues laissées en suspens. La compagnie de téléphone a disparu et c'est sans doute une bonne chose. On a eu le droit à un épisode bien tendu, avec son lot de révélations et de moments de bravoure. Big up à Oscar et Carlota, ainsi qu'à Angeles!
En définitive, cette saison 3 a vraiment été meilleure que les deux premières. Elle s'est moins dispersée, a complètement versé dans ses racines telenovelas, tout en saupoudrant ses intrigues de féminisme et des différents aspects de la lutte pour le droit des femmes. Une réussite !